Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2007 4 08 /02 /février /2007 19:25

Je ne vous présente pas vraiment mes réalisations dans l'ordre, mais celle qui va suivre est 'la star' car je l'ai faite en octobre 2006 après un stage de 3 jours et au départ elle était ratée. Elle précède donc toutes celles que j'ai postées depuis le début. Puis le déclic et hop ! Elle n'est certes pas parfaite, bien sûr, mais elle me ravit quand même et a beaucoup de succès ! Il va falloir que je l'encadre d'ailleurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Grande délicatesse des tons, délicieuse harmonie !
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est belle cette oeuvre, j'adore le reflet dans la table, elle est d'une très grande finesse ! Bravo ma grande soeur
Répondre
J
Beau déclic. C'est normal qu'elle a du succès, c'est très harmonieux. Une belle application de ton stage. Il faut vraiment l'encadrer.
Répondre
I
Ce que tu fais est magnifique,<br /> je suis tombée complètement amoureuse du Totem! Bravo!!!!!!!!<br /> Quel talent dans cette famille ;)))
Répondre

Présentation

  • : Ma passion grandissante pour l'aquarelle
  • : Je voudrais vous faire partager ma passion pour mettre ma petite pierre à l'édifice et ne plus jamais entendre que l'aquarelle est le parent pauvre de l'art pictural !
  • Contact

Oups !

Ne pas craindre de gagner !

Recherche

Archives

Articles RÉCents