Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 15:36

Je mets l'aquarelle de côté quelques temps et pour me permettre de passer à l'acrylique sans trop de difficultés, je me suis lancée dans la copie d'un artiste à l'huile dont les oeuvres me font rêver par la lumière et la force qu'elles dégagent. Qualité de la photo assez médiocre. Beaucoup plus veloutée dans la réalité.

Copie de Jean A/R/C/E/L/I/N.

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il a l'air sympa ce tableau mais on ne se rend pas bien compte des détails en sur la photo.... il va falloir que je viens voir celui-ci aussi de plus près lol !! Et je vais dire pareil pour le tableau "couleur chocolat" ; je n'ose me prononcer car on ne voit pas bien sur la photo. Les couleurs sont bien jolies en tout cas.<br /> Bizzzzzzzzz!
Répondre

Présentation

  • : Ma passion grandissante pour l'aquarelle
  • : Je voudrais vous faire partager ma passion pour mettre ma petite pierre à l'édifice et ne plus jamais entendre que l'aquarelle est le parent pauvre de l'art pictural !
  • Contact

Oups !

Ne pas craindre de gagner !

Recherche

Archives

Articles RÉCents