Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 16:43
Quelques années auparavant, je participais au premier stage avec Isabelle Fournier Perdrix et mes Roses sur table étaient sorties dans la douleur. J'ai décidé de les ré-éditer pour mesurer la force de l'expérience. Les voici. Et en dessous, la première version, en plus petit. Le panneau de gauche est raté, tant pis. Mes fleurs et le vase me plaisent. La lumière aussi.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Dans la peinture, ce que j'aime ce sont les couleurs et les lumières et j'aime beaucoup ce que vous faites. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont belles tes roses, la lumière est superbe en effet ! Et on voit bien ton évolution et ton travail depuis ces années, c'est super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une très belle progression (et je trouvez la première version déjà super), ton bouquet est plus beau avec un bel équilibre, ton fond à droite est très sympa, un truc me titille touitefois : la<br /> courbure de la table, ça me semble beaucoup trop "rond" pour étre vu de là on doit être...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma passion grandissante pour l'aquarelle
  • : Je voudrais vous faire partager ma passion pour mettre ma petite pierre à l'édifice et ne plus jamais entendre que l'aquarelle est le parent pauvre de l'art pictural !
  • Contact

Oups !

Ne pas craindre de gagner !

Recherche

Archives

Articles RÉCents