Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 11:50

Voici ma dernière aquarelle, format 40 x 50 cm sur papier Fabriano Artistico 300 g, tendu sur chassis. Faite d'après une photo que j'ai prise de la vitrine d'un fleuriste.

Je ne l'aime pas beaucoup : elle est beaucoup trop chargée en couleurs. Manque d'espaces de repos pour l'oeil. Mais la faire m'a bien plu.

 

Vitrine de fleuriste 07 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Voilà une vitrine qui donne envie de voir e reste de la boutique et en tout cas l'aquarelle est intéressante, la technique est maîtrisée !<br />
Répondre
Y
<br /> Je trouve cette technique vraiment admirable, en ce qui me concerne j'ai besoin de plus de repères pour placer les formes.<br /> <br /> <br /> Je suppose qu'il y a toujours une part de risque et que la sensibilité artistique est encore plus nécessaire que pour d'autres types d'aquarelles.<br /> <br /> <br /> Tu as un bon fleuriste dans ton quartier qui vend des phalaenopsis de toute beauté.<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup cette aquarelle.<br />
Répondre

Présentation

  • : Ma passion grandissante pour l'aquarelle
  • : Je voudrais vous faire partager ma passion pour mettre ma petite pierre à l'édifice et ne plus jamais entendre que l'aquarelle est le parent pauvre de l'art pictural !
  • Contact

Oups !

Ne pas craindre de gagner !

Recherche

Archives

Articles RÉCents