Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 11:44

Voici ma photo ayant servi de modèle pour mon aquarelle "pin parasol".

 

ANNECY LAC LEMAN 06 2012 3 (2)

 

Et voici mes 3 peluches, prises en photo vendredi soir :

 

Mon Pépito, attentif quand je peins ! Enfin, attentif...

 

Mon Pépito

 

La star des lapinous, Polux :

 

Mon Polux

 

Et la peluche des lapinous, Pablo :

 

Mon Pablo

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> elles sont adorables tes peluches , moi c'est ma fripouille et ma frimousse sont me regardent , sage part contre heu!!!! pas vraiment <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre

Présentation

  • : Ma passion grandissante pour l'aquarelle
  • : Je voudrais vous faire partager ma passion pour mettre ma petite pierre à l'édifice et ne plus jamais entendre que l'aquarelle est le parent pauvre de l'art pictural !
  • Contact

Oups !

Ne pas craindre de gagner !

Recherche

Archives

Articles RÉCents