Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 12:43

Voici 3 aquarelles : un bouquet, petit format (demi A4), la jolie rivière et son moulin, sur photo prise au Moulin de Villeray en Normandie, format 40 x 50 cm, et enfin, terminée aujourd'hui, un essai de pots d'après photo prise en Martinique il y a quelques années. Rien de bien exceptionnel, un peu dur en ce moment ! L'impression de ne plus pouvoir progresser, que tout a déjà été fait.

 

IMGP6496

 

 

IMGP6493

 

Pots en Martinique

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je parlais de la rivière et son moulin...
Répondre
D
J'adore l'aspect velouté de la deuxième composition!!<br /> Bravo.
Répondre
B
<br /> Et bien celle que je préfère c'est la 3ème " petits pots"...<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre

Présentation

  • : Ma passion grandissante pour l'aquarelle
  • : Je voudrais vous faire partager ma passion pour mettre ma petite pierre à l'édifice et ne plus jamais entendre que l'aquarelle est le parent pauvre de l'art pictural !
  • Contact

Oups !

Ne pas craindre de gagner !

Recherche

Archives

Articles RÉCents